Nora Engels | Holzbildhauerin

    Via San Bastiaun 67
    7503 Samedan
    info@noraengels.ch




    Besichtigungstermine auf Anfrage
    Dates de visite sur demande
    Date di visita su richiesta
    Viewing dates on request

Réseau

Je me sens proche de ces partenaires

Andrea Stahl

Stahl Objets

Avec cœur et passion pour la légèreté de l'acier. La création d'objets en acier se fait dans le silence de son âme.  En se plongeant dans cette vie émotionnelle intérieure, elle se laisse inspirer par les espaces créés afin de concevoir à l'extérieur des objets qui touchent et émeuvent.

 

Andrea Stahl
Beatrice Nyffeler

Manufacture d'épices

Chaque mélange de sa manufacture d'épices est unique et acquiert un caractère individuel et incomparable. Elle y parvient en harmonisant avec précision l'effet, la couleur et le goût des différentes épices et en les combinant en un tout harmonieux.

 

Bèatrice Nyffeler
Martina Schiffer

LumenArt

Elle associe des structures géométriques et des formes ludiques pour former un mandala. Il en résulte une danse harmonieuse de l'espace, du temps et des formes.
Le lien intérieur entre le ciel et la terre est renforcé et favorise une gestion saine des contraires dans notre monde polaire.
LumenArt élargit avec amour les limites et renforce la confiance primaire intérieure vers le bonheur.

 

Martina Schiffer

Thérapie symbolique, énergétique et aurique

Le talent de cette chirurgienne auriculaire et infirmière diplômée est de faire preuve d'empathie envers les autres et de les aider à retrouver un bien-être optimal. Grâce à ses nombreux talents, Bea travaille avec considération, empathie et le plus grand respect et aide les gens à faire briller à nouveau leur "soleil intérieur".

Bea Engels
Francis Engels

Vacances dans les Pouilles

Ils ont remis en état un domaine agricole inutilisé et en ont fait l'un des plus beaux lieux de vacances. Dix trulli et une maison principale entourent la cour intérieure avec piscine et zone de détente. La Casa Vacanze se trouve dans une zone rurale près de Martina Franca, dans les Pouilles.

 

Francis Engels
Kirstin Stenzel Maurer

Photographie

Sa vie serait bien plus pauvre si elle n'avait pas découvert la photographie très tôt. Elle fascine Kirsten depuis des décennies. De la photographie analogique à la photographie numérique, des possibilités qu'elle n'aurait jamais crues possibles se sont ouvertes. Malgré tout, la base reste toujours la bonne image, qui doit interpeller le spectateur.

 

Kirstin Stenzel Maurer